bi

Une mère d'élève tente de s'immoler au rectorat de Nice

Share
Une mère d'élève tente de s'immoler au rectorat de Nice

Une mère de famille a tenté de s'immoler par le feu mardi au rectorat de Nice (Alpes-Maritimes), peu après avoir appris que son fils se voyait refuser l'entrée en seconde, rapporte Nice Matin.

La femme a fait irruption dans le hall de l'établissement vers la fin de matinée, munie d'un bidon d'essence.

José Mourinho est en deuil
Alors que Radja Nainggolan serait dans le viseur de Manchester United, José Mourinho aurait formulé une offre à l'AS Rome. Jose Manuel Félix a fait plus de 270 apparitions, lors de sa carrière avec Vitoria Setubal et Belenenses.

Nos confrères précisent qu'un agent du rectorat a pu lui prendre son briquet, avant qu'elle ne l'utilise. Ce dernier a su, en effet, trouver les mots pour calmer et rassurer cette mère désespérée.

A l'origine de cet acte fou, le refus pour son fils scolarisé en 3e au collège de passer à la rentrée en classe de seconde en lycée général, en raison de son faible niveau d'études. Par ce geste insensé, la mère de famille tentait d'obtenir une dérogation auprès de l'inspection académique. Une cellule d'aide psychologique a été mise en place au rectorat pour soutenir les personnels d'accueil très choqués.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.