bi

Une jeune fille de 14 ans fait une chute spectaculaire d'un manège

Share
Une jeune fille de 14 ans fait une chute spectaculaire d'un manège

La scène qui, il faut bien l'avouer fait froid dans le dos, a été capturée dans le parc d'attractions américain, le Six Flags Great Escape situé dans la région de New York.

La jeune fille, désormais suspendue à 6 mètres de hauteur au-dessus d'une allée bétonnée, a beaucoup peiné pour vaincre sa peur et de dégager de ce qui la bloquait au niveau du cou.

La fille de 14 ans a vécu d'interminables minutes, accrochée du bout des bras à une attraction à plusieurs mètres de haut. Heureusement, la surveillance du parc a repéré la malheureuse et a immédiatement stoppé le manège.

Entre Chelsea et Tiemoué Bakayoko (Monaco), ça coince — Mercato
Selon le Times , Chelsea et l'AS Monaco ont trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain international français. Le portail annonce que la visite médicale ainsi que la signature pourraient avoir lieu dans les 48 prochaines heures.

Un des hommes qui a récupéré la jeune fille a lui aussi été hospitalisé pour une douleur dorsale. La foule s'est alors amassée sous la nacelle, intimant l'adolsecente de se laisser tomber, comme on l'aperçoit sur cette vidéo relayée par CBS News. Elle sera rattrapée par les gens massés en contrebas qui l'empêcheront de s'écraser sur le sol.

D'abord prise en charge par l'équipe médicale du parc, l'adolescente a ensuite été transportée à l'hôpital.

La jeune fille, très choquée par l'incident, ne souffre finalement que de légères blessures. Il dit avoir entendu des cris, puis il a découvert l'adolescente en fâcheuse posture.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.