bi

Une adolescente en tue une autre d'un coup de couteau — Marseille

Share
Une adolescente en tue une autre d'un coup de couteau — Marseille

Une adolescente de 17 ans en a tué une autre de deux coups de couteau à l'abdomen dans la nuit de dimanche à lundi, à Marseille. L'une d'elles est soupçonnée d'avoir poignardé la seconde avant d'être rapidement arrêtée.

Les deux jeunes femmes ont eu un différend, et l'une d'entre elles est rentrée chez elle, " pour aller chercher un couteau ", a poursuivi cette source. Les raisons du différend sont encore floues.

" "L'ultimatum lancé au Qatar " pose un risque à l'Arabie saoudite " — Iran
Gargash avait pressé Doha de prendre " au sérieux " la liste des demandes, faute de quoi "le divorce sera effectif". Expulser les membres de la Garde révolutionnaire et mettre fin à toute coopération militaire avec l'Iran .

A l'arrivée des marins-pompiers, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré trois quarts d'heure d'efforts, les secours ne réussissent pas à la ranimer. Un périmètre de sécurité a été dressé. Une autre jeune fille âgée de 17 ans, suspectée d'avoir porté les coups mortels sur la victime, a été interpellée deux heures plus tard et placée en garde à vue, selon les informations recueillies par Europe 1. Le parquet de Marseille devait saisir la Sûreté départementale de Marseille, ajoute La Provence, et l'enquête devra déterminer le mobile de cette agression mortelle.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.