bi

Le Portugal s'offre la Russie grâce à CR7

Share
Le Portugal s'offre la Russie grâce à CR7

La Nouvelle-Zélande ferme la marche sans aucun point au compteur ni espoir de se qualifier pour les demi-finales.

Le Portugal le savait d'avance, il était bien plus difficile cette fois de passer le premier tour avec trois nuls.

La Russie organise la Coupe des confédérations 2017, l'occasion de découvrir les équipes qui se présenteront sur le territoire Russe dans quelques mois. Avec 4 points, le Portugal est provisoirement en tête du groupe A, en attendant le match entre le Mexique et la Nouvelle-Zélande (à 20h sur SFR Sport 1). Ce succès au Spartak Stadium de Moscou s'est dessiné tôt, très tôt même.

Moquée pour ses initiales "WTF", la Fédération de taekwondo change de nom
Assemblée générale de la Fédération internationale de Taekwondo , le 23 juin 2017 à Muju en Corée du Sud. Une connotation jugée négative par l'institution qui a donc choisi de remédier à "ce problème".

En dehors d'un enchaînement technique suivi d'une frappe puissante dans un angle fermé (32eme), l'attaquant du Real Madrid s'est par ailleurs fait discret, comme il l'avait été dimanche dernier contre le Mexique (2-2).

La 10-ème édition de la Coupe des Confédérations démarre ce samedi et l'Afrique sera représentée par les Lions Indomptables du Cameroun, champions d'Afrique en titre. "Nous avons fait une première période exceptionnelle". Ils ont investi le camp adverse et profité des nombreuses maladresses de la Sbornaya dans la relance pour imposer leur pressing. Le second nommé est d'ailleurs à l'origine de l'ouverture du score russe. Pour preuve, Rui Patricio n'a pas eu le moindre tir cadré à négocier et le seul frisson est venu d'une tête de Georgy Dzhikiia sur corner dans le temps additionnel (92eme). Ils se seraient imposés plus largement sans un Igor Akinfeev inspiré, notamment face à Andre Silva et Cedric Sores.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.