bi

Jean-Marie Le Pen dérape au sujet de sa petite-fille

Share
Jean-Marie Le Pen dérape au sujet de sa petite-fille

Jean-Marie Le Pen ne décolère pas.

De sa fille, candidate à la dernière présidentielle, il rappelle qu'elle a "subi deux échecs cuisants compte tenu de ce qu'on attendait d'elle".

Tout le monde en a pris pour son grade ce 21 juin dernier sur Paris Première: dans la famille Le Pen, je demande la fille Marine, et la petite-fille Marion. La première personne mise en cause est Florian Philippot, qui avait menacé de se retirer du parti si l'abandon de l'euro n'était plus sur la table de négociation. Et c'est elle qui a subi les plus virulentes critiques. Elle avait invoqué des raisons familiales et une volonté de prendre du recul.

La police turque disperse violemment la "Gay Pride"
Nous n'avons pas peur, nous sommes là, nous ne changerons pas. "Nous n'avons pas peur, nous sommes là, nous ne changerons pas". Dix personnes ont été interpellées, selon le journal "Hürriyet".

Non content d'avoir fait perdre la circonscription de Carpentras au Front national, et un siège de député à l'Assemblée nationale, Jean-Marie Le Pen déplore le retrait d'une des figures du parti qu'il a co-fondé. "Dans le Bois de Boulogne?"

Alors interrogée par la journaliste Anaïs Bouton sur une retraite peut-être destinée, en se mettant "en réserve de la République", à "mieux revenir", Jean-Marie Le Pen a lâché: "Où ça?"

Aucune réaction pourtant sur le plateau à l'évocation de ce lieu bien connu des amateurs de prostitution à Paris. Le patriarche a toutefois salué en elle "un parlementaire exceptionnellement doué".

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.