bi

Hérault : le plat traditionnel explose, une fillette grièvement blessée

Share
Hérault : le plat traditionnel explose, une fillette grièvement blessée

Dans la commune de Boisseron, au nord-est de Montpellier, cinq personnes (quatre adultes et une fillette) ont été sérieusement blessées lors du repas familial selon le Midi Libre.

Ces derniers auraient rajouté de l'eau-de-vie à leur plat, potentiellement à un barbecue, qui se serait alors enflammé. Le retour de flammes a atteint les cinq victimes. Les membres de la famille touchés sont hospitalisés dans le service des grands brûlés.

L'OREAL : Nestlé pourrait céder sa participation sous la pression d'un fonds activiste
Contacté par l'AFP, le groupe français de cosmétiques n'a pas souhaité apporter de commentaire. Third Point a annoncé l'opération dimanche dans une lettre à ses investisseurs.

Un adulte et un enfant ont été gravement brûlés et se trouvent en état d'urgence absolue. La fillette, âgée de 30 mois, est la plus grièvement touchée. Le pronostic vital de la petite fille est engagé. Dimanche, cinq personnes dont une fillette, victimes de graves brûlures, ont été transportés au CHU de Lapeyronie de Montpellier après l'explosion d'un plat traditionnel portugais à base d'eau-de-vie.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.