bi

Capteur de vitesse Sachs

Share

La surveillance du démarrage et du moteur est une tâche qui met en relation plusieurs dispositifs d’un système d’automobile. Même par le passé, cette tâche nécessitait une batterie de dispositifs, y compris la pointe, le distributeur et la bobine. Ceux-ci pouvaient travailler ensemble et permettre un allumage manuel. La technologie travaille dans ce domaine pour les nouvelles générations, et ces systèmes n’ont plus besoin de nombreux réglages manuels au niveau du moteur ou de son allumage. Si vous souhaitez régler et surveiller l’allumage de la meilleure manière possible, il vous suffit d’avoir une combinaison de dispositifs électroniques y compris des capteurs de vitesse. La panne de ce capteur entrainera la panne du reste des dispositifs.

Le capteur de vitesse de Sachs est une bobine magnétique montée sur le bloc moteur. Sa position lui permet de capter les dents du vilebrequin lors de sa rotation. Il est donc très facile de déterminer la vitesse de rotation lorsque ceci est nécessaire, et d’en transmettre les données aux autres pièces – c’est-à-dire le module de contrôle du moteur. Ceci agit comme un rapport de l’état des éléments du moteur. Ce rapport est alors utilisé pour effectuer les changements nécessaires, et optimiser la performance du moteur. Peu de capteurs de vitesse qui prétendent offrir ceci le font réellement. La marque Sachs est cependant parmi les quelques-uns en qui vous pouvez avoir confiance.

Si vous souhaitez effectuer des économies sur les frais de carburant, opérer efficacement et augmenter la longévité de votre voiture, vous devez opter pour les capteurs originaux qui ne vous laisseront pas tomber en chemin. La majorité des capteurs s’usent au fil du temps et souffrent de certains symptômes. Parmi ces symptômes, nous comptons certaines difficultés lors des changements dans la transmission, problèmes au démarrage de la voiture, perte de puissance moteur et allumage du voyant de problème moteur. Selon les avis des utilisateurs des capteurs de vitesse Sachs, le dispositif a tendance à offrir une longévité libre de ces problèmes.

Apprendre encore plus www.Pieces-AUTO24.FR

Deux surprises en quarts de finale — Roland-Garros
Alors que quatre matches étaient prévus, seuls deux ont pu être joués, les deux premiers quarts de finale du tableau féminin. Vraie combattante, Timea Bacsinszky n'a pas peur des longs rallyes et n'est jamais facile à jouer pour son adversaire.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.