bi

Rudi Garcia va se prendre des "reproches dans la gueule" — OM

Share
Rudi Garcia va se prendre des

Malgré une lourde défaite subie à Monaco (0-4), samedi, les hommes de Rudi Garcia ont rendez-vous avec un déplacement à Saint-Etienne, dès mercredi, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Le coach a également livré quelques indices sur le mercato à venir. Rudi Garcia a obtenu d'excellents résultats dans tous les clubs au sein desquels il est passé. C'est un projet à moyen terme, si ce n'est à long terme. Il avait alors estimé sa préférence que tout soit sur le même niveau et pas sur plusieurs étages. "Il faut vite passer à autre chose, l'avantage c'est qu'on est obligé vu que le match de Saint-Etienne arrive tout de suite". "On a un effectif déséquilibré". Garcia s'est amusé en conférence de presse des questions concernant le prochain mercato et a répondu: "Ma liste au Père Noël? On a des postes et des pistes", a-t-il admis. "On ne prendra pas des joueurs pour prendre des joueurs, mais pour apporter un plus à l'équipe", rapporte la Provence.

Pour rappel, le coach de l'OM aimerait pouvoir recruter cet hiver un élément par ligne.

Le président français n'ira pas aux funérailles de Castro
Il sera représenté notamment par l'ancien président du Sénat, Jean-Pierre Bel et la ministre de l'Ecologie, Ségolène Royal. Le Luxembourg y sera représenté par Jean Asselborn .

Que pensez-vous des propos de Rudi Garcia?

Quand il a racheté le club à Margarita Louis-Dreyfus, Frank McCourt avait promis que le centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille conserverait le nom de centre Robert Louis-Dreyfus, en mémoire de l'ancien propriétaire du club marseillais, décédé en 2009. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.