bi

" "Netflix lance le mode " hors ligne " sur son appli

Share

Avec cette mise à jour, Netflix rattrape enfin le peu de retard qu'il avait en termes de fonctionnalités sur certains services concurrents comme CanalPlay ou OCS.

"Entre les films et séries déjà disponibles en téléchargement et les programmes téléchargeables très prochainement, vous disposez d'un large éventail de contenus à regarder hors connexion", précise Netflix. C'est en tout cas une excellente nouvelle pour les voyages en train ou en avion où la connexion manque cruellement.

Avis aux amateurs de séries télévisées et de long métrage, l'application Netflix se dote désormais d'une nouvelle fonction permettant de télécharger à l'avance le contenu disponible sur la célèbre plateforme pour l'écouter sans connexion internet. Et cela, sans coût supplémentaire.

Les séries et les films sont concernés dans un premier temps.

C'était l'une des fonctions les plus attendues par les abonnés à Netflix. Ça ne fonctionne, en revanche, pas sur votre ordinateur. Il vous suffit de cliquer sur la petite flèche à côté d'un épisode pour le télécharger et le regarder plus tard. Le téléchargement n'est possible que sur une partie du catalogue, mais le nombre de titres compatibles va rapidement progresser. Le service de vidéo à la demande vient d'officialiser la possibilité de télécharger certains de ses contenus.

Netflix en différé disponible uniquement pour l'application Si Netflix répond à une demande de ses utilisateurs, seule l'application Netflix est concernée par cette nouveauté.

Les membres de Netflix pourront dorénavant regarder des films et téléséries même lorsqu'ils ne sont pas connectés à Internet.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.