bi

L'Inter a un rêve et il se nomme Lionel Messi

Share
L'Inter a un rêve et il se nomme Lionel Messi

Selon le Corriere dello Sport, l'Inter Milan aurait émis le souhait de s'attacher les services de l'attaquant argentin du FC Barcelone. Le président directeur général de Pirelli, Marco Tronchetti Provera, actionnaire minoritaire des Nerazzurri (0,37%), veut partir à l'assaut de l'international argentin (116 sélections, 57 sélections). L'intérêt porté par le PSG et Manchester City pour Lionel Messi n'a rien d'un scoop. Un objectif ambitieux mais il n'a pas froid aux yeux.

"Messi a toujours été mon rêve". Chacun a le sien, moi c'est Messi... "À 68 ans, je regarde la vie avec plus de confiance et je souhaite vivement que, parfois, les rêves deviennent réalité". Mais aujourd'hui, un autre cador voudrait entrer dans la course pour le transfert du Barcelonais.

Mais il n'est pas certain que la star quitte un jour le club catalan.

Problème, et pas des moindres, si l'avenir du quintuple Ballon d'Or n'est pas encore déterminé, sa volonté, et celle des Blaugranas, est bien de prolonger un contrat qui expirera en juin 2018. De plus, il a confié son envie de revenir au sein de son club formateur, les Newell's Old Boys, en cas de départ du Barça.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.