bi

La Trump Organization, un empire économique aux contours flous

Share
La Trump Organization, un empire économique aux contours flous

Donald Trump possède un large éventail d'investissements, dans la franchise, l'hôtellerie et détient également de nombreux parcours de golf.

"Je tiendrai une conférence de presse majeure le 15 décembre avec mes enfants afin de discuter de comment je vais quitter".

Trump nomme son secrétaire au Trésor et va se séparer de son empire Le président élu américain Donald Trump a annoncé mercredi qu'il va se séparer de son empire immobilier avant de prendre ses fonctions.

La Trump Organization, qui regroupe les activités commerciales de l'homme d'affaires new-yorkais, a indiqué pour sa part qu'une structure serait mise en place pour être en conformité avec toutes les lois et tous les règlements applicables. "La présidence est une tâche bien plus importante!" a-t-il souligné.

" Je quitterai ma formidable entreprise afin de me concentrer entièrement et totalement à la direction du pays et de redonner à l'AMÉRIQUE SA GRANDEUR!" A la tête d'un empire économique aux ramification internationales, Donald Trump soulève des questions inédites à la Maison Blanche. Le porte-parole est même allé jusqu'à comparer la liberté du nouveau président américain de dire tout ce qu'il veut sur Twitter à cette forme d'expression qu'est le fait de brûler un drapeau.

"La Maison Blanche a rappelé mardi avec force que la Constitution américaine protégeait la liberté d'expression, après un tweet du président élu Donald Trump suggérant la déchéance de nationalité pour toute personne qui brûlerait le drapeau américain".

"Par conséquent, des documents légaux sont en cours de rédaction qui font que je me retire totalement des opérations de gestion des affaires".

Trump envisagerait de confier la direction de ses affaires à trois de ses enfants.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.