bi

La série H sera-t-elle de retour ?

Share
La série H sera-t-elle de retour ?

En 2013, l'acteur avait confié à StreetPress qu'il ne gardait pas de bons souvenirs des tournages de H et que les trois stars de la série étaient de véritables divas sur le plateau: "Je me demandais comment faisaient les réalisateurs pour les supporter".

Faire revivre "H", Jamel Debbouze en rêve depuis des années. Vous pouvez les regarder 10 fois et vous en rigolez toujours autant? Et quand on se retrouvait devant un public, ça nous grisait.

Salaires : les Parisiens gagnent 7 euros de plus par heure
Les régions de la partie Est de la France offrent en général une rémunération plus élevée que celle des régions de l'Ouest. Néanmoins, la part de salariés rémunérés au voisinage du Smic y est plus importante que la moyenne nationale.

Série TV14 ans après la fin de la série, Jamel Debbouze aimerait relancer le concept. H ne m'a jamais quitté. C'est à nos confrères de Media+ que ce dernier s'est exprimé: " J'aimerais en effet revenir dans une sitcom, accompagné de tous les talents que j'ai pu rencontrer ces dernières années et qui sont très drôles, a-t-il confié. La suite est déjà dans mon esprit. La grande idée d'Alain De Greef à l'époque, a été de mettre Eric et Ramzy, Jamel Debbouze, Catherine Benguigui, Sophie Mounicot et Jean-Luc Bideau dans le même bocal. Nous tournions en public, nos prestations étaient transcendées. H ne m'a jamais quitté.

La sitcom hospitalière diffusée de 1998 à 2002 sur Canal+ pourrait connaître une suite. C'est une expérience qui me réveille encore la nuit. Si Jamel Debouzze, qui incarnait le standardiste de l'hôpital, n'a pas encore proposé son projet à Canal+, ça ne devrait pas tarder. Restez connectés, Nextplz vous en dévoilera plus très prochainement.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.