bi

EA a un "jeu majeur" en développement — Nintendo Switch

Share
EA a un

Ce fut encore le cas pour Electronic Arts à l'occasion de l'Annual Technology Conference du Crédit Suisse, durant laquelle Peter Moore, charismatique CCO du géant américain, s'est exprimé sur la Switch et le constructeur. Nintendo possède selon lui quelques-uns des meilleurs studios de développement et les propriétés intellectuelles les plus précieuses. Vous pouvez imaginer, et vous l'avez entendu, qu'un jeu majeur sera disponible sur la plateforme.

A force, on va finir par croire qu'Ubisoft essaie de se faire pardonner par Nintendo après avoir tourné le dos à la Wii U. En effet, l'éditeur ne cesse de multiplier les déclarations d'amour envers la Switch avec, aujourd'hui, Alain Corre dans le rôle du loveur.

Il ne tarit pas d'éloges sur Nintendo: " Nous sommes des grands fans. Nous avons un rapport qui remonte à plusieurs décennies. Ils ont connu des temps difficiles récemment mais il ne faut jamais sous-estimer Nintendo sur ce marché et sa capacité à saisir de nouvelles opportunités. Leurs licences, qu'il s'agisse de Mario, Zelda, Metroid Prime, je pourrais continuer pendant des heures au sujet de ce qu'ils peuvent faire. Et, bien sûr, il y a Pokémon.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.