bi

Découvrez la nouvelle bande-annonce de "Dalida"

Share
Découvrez la nouvelle bande-annonce de

Après un premier teaser alléchant, la bande-annonce du biopic de Lisa Azuelos, "Dalida", est enfin disponible. Elle avait une totale liberté de ma part elle a fait le film qu'elle voulait, avec son regard. C'est sur ce titre que Sveva Alviti, qui joue une superbe Iolanda, confie son mal-être.

C'est ce mercredi soir, en direct de l'Olympia, à Paris, et dans 200 cinémas en France que ce se déroulera l'avant-première de "Dalida", avant sa sortie officielle le 11 janvier prochain. Découvrez le film "Dalida" avec les acteurs et tout cela retransmis depuis l'Olympia. Une femme moderne à une époque qui l'était moins... Un voyage dans la vie privée de la chanteuse, solaire et accomplie, mais également torturée et profondément malheureuse.

Lisa Azuelos revient sur grand écran dans un hommage lumineux à l'icône Dalida.

L'actrice italienne Sveva Alviti qui incarne Dalida à l'écran. Une vie tortueuse dépeinte dans ce long métrage, qui mènera à la fin tragique de Dalida, qui se suicide en 1987. Vincent Perez, Nicolas Duvauchelle, Patrick Timsit et Niels Schneider composent également le casting du film.

Dalida, en salles le 11 janvier prochain, a d'ores et déjà été testé et approuvé par Orlando, le "gardien de la mémoire" de la chanteuse: "Lisa Azuelos a réussi son film".

Toute la journée du mardi 29 novembre tentez de remporter vos places pour assister à l'avant-première du film "Dalida", au cinéma Pathé Belfort le 30 novembre à 19h30.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.