bi

Amanda Seyfried est enceinte

Share
Amanda Seyfried est enceinte

Amanda Seyfried n'est pas du genre à perdre du temps: quasiment un an après sa rupture avec Justin Long, l'actrice capable d'illuminer la tour Eiffel rien qu'en tapant du pied dans la pub Givenchy s'est fiancée avec Thomas Sadoski. Elle a dévoilé son petit ventre rond lors de la soirée de lancement du parfum Live Irresistible de Givenchy, mardi soir. L'égérie de la marque âgée de 30 ans n'a pas tenté de camoufler sa grossesse: elle portait une petite robe noire qui ne laissait aucun doute.

Ce sera le premier bébé de la comédienne. Ils se sont retrouvés sur le tournage de The Last World - dont la sortie est prévue l'an prochain - et se sont donné une chance.

Les représentants de la jeune femme - vue dans "Lolita malgré moi", "Time Out" ou encore "Les Misérables" - et de l'acteur de "The Newsroom" ont confirmé leurs fiançailles quelques jours après qu'on a vu Amanda porter une bague toute simple à l'annulaire gauche, alors qu'elle promenait son chien dans les rues de New York.

Amanda Seyfried avait auparavant trouvé l'amour dans les bras de Dominic Cooper, avec qui elle jouait dans Mamma Mia! Elle avait indiqué l'an dernier à quel point elle avait envie de fonder une famille: "Il faut que je m'y mette, avait-elle confié". Thomas Sadoski avait épousé en 2007 une certaine Kimberly Hope, dont il a divorcé en octobre 2015. Je veux un enfant. C'est ce que je ressens. "Ça fait bien deux ans que je ressens ça", confiait-elle l'an dernier à l'édition britannique du magazine Marie Claire.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.